Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Lolbee
14 juillet 2009

Swap brosse à dents

Pour mon premier SWAP créatif, je me suis inscrit au swap « brosse à dents ». Les consignes étaient : « On envoie à sa swapée une brosse à dents, selon ce qu'elle utilise (soft, medium, hard) mais on cherche un truc rigolo ou alors on customise! Et puisqu'on prend soin des dents...on ajoute une douceur! » Et voici ce que j’ai envoyé à ma swapée :

  • Une brosse à dents non customisée (je n’ai pas voulu ouvrir l’emballage pour une question d’hygiène) verte (la couleur préférée de ma swapée)
  • Un verre à dents customisé avec des friandises en pâte fimo : réglisses, donuts,… Ma swapée l’utilise d’ailleurs comme pot à crayons plutôt qu’en verre à dents !
  • Un bijou pendentif « donuts » en pâte fimo
  • Un sac plein de bonbons avec en plus à l’intérieur, un petit bijou de portable sucette chupa-chups Voilà, j’espère l’avoir gâtée !

 

DSCN1726

DSCN1725

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité